Comment avoir un crédit interdit bancaire ? Prêt fiché Banque de France

Un interdit bancaire, c'est quelqu'un qui n'a plus le droit aux services bancaires normaux. Pas de chéquier et souvent pas de crédit. Pour obtenir un crédit dans cette situation, il faut soit se déficher du FCC, soit donner des garanties à la banque, soit profiter d'un crédit social permettant le retour à l'emploi.

Par , à jour le

Crédit interdit bancaire, fiché banque de France
Quand on est interdit bancaire, on fait beaucoup de calculs...
  1. Crédit pour interdit bancaire
  2. Solutions pour obtenir un crédit ?
  3. Crédit immobilier interdit bancaire
  4. Microcrédit pour fichés Banque de France

Comment faire alors lorsque l’on est interdit bancaire, pour avoir un prêt malgré tout? Être interdit bancaire, c’est être inscrit au FCC, un fichier de la Banque de France, qui ne permet plus d’avoir de chéquier. Cette situation est très handicapante au quotidien, et arrive le plus souvent à cause des chèques en blanc. Mais l’interdiction de moyens de paiement ne signifie pas pour autant l’exclusion totale du crédit. Il faut être FICP pour être interdit de crédit, on fait trop souvent l’amalgame. Si on est que interdit de crédit, ou FICP, on a encore les moyens de paiement.

Crédit pour interdit bancaire

Le crédit est fait pour les gens qui n’ont pas d’argent. L’interdit bancaire, c’est quand on a pas d’argent. Il est donc tout naturel que les gens qui ne peuvent plus utiliser leurs moyens de paiement habituels (carte de crédit ou chèque) aient besoin d’un crédit, ne serait-ce que pour payer les factures urgentes à payer (loyer, électricité…).

Solutions pour obtenir un crédit ?

En général, c’est surtout pour s’acheter une auto que les interdits bancaires veulent un crédit. La voiture est un moyen de locomotion essentiel pour pouvoir travailler ou faire les courses. Dans ces conditions, comment obtenir un crédit, comment faire pour que l’on puisse assumer ses dettes ou acheter l’auto dont on a tant besoin? Il existe plusieurs solutions.

  1. Les interdits de chéquier, inscrits au FCC, doivent rembourser les chèques impayés. Impossible d’obtenir la confiance d’une banque si on n’est pas capable de rembourser un chèque./li>
  2. Si on est interdit de crédit, la première solution, pour obtenir un crédit, qui semble la plus évidente, c’est de ne plus être fiché au FICP. On peut ainsi renégocier chaque dette une à une en allongeant les durées de remboursement ou faire un rachat de crédit permettant de tout rembourser. Le regroupement de crédit pour FICP est la solution la plus souvent envisagée pour ne pas se retrouver en situation d’interdiction bancaire. Une fois tout remboursé, il faudra alors attendre de un à deux mois pour ne plus être fiché au FICP. C’est bien sûr plus difficile à faire qu’à dire, mais c’est la solution la moins chère.
  3. L’autre solution c’est d’être propriétaire de son logement. Le logement servira de caution. Pour eKonomia, cette solution n’est pas vraiment à envisager, car s’il s’avère que vous ne puissiez faire face à votre dette, les conséquences pourraient être désastreuses… A n’utiliser qu’en tout dernier recours. Vous aurez alors un crédit hypothécaire, qui pourra regrouper toutes vos créances, dettes, emprunts, prêts, crédits…
  4. La dernière solution, c’est d’avoir un compte bancaire à l’étranger pour faire un crédit. Vous alimentez ce compte de façon régulière, sans avoir de problème de paiement. Vous n’êtes pas fichés dans le système national de votre nouvelle banque, vous pourrez demander un crédit. Il faut être patient, vu qu’il faut se créer un historique dans la banque solide.

Fichiers Interdit Bancaire

Il existe deux types de fichiers qui permettent au banque de connaitre la situation financière d’une personne.

Les interdits de crédit sont fichés FICP (Fichier national des incidents de remboursement des crédits). On est fichés FICP lorsqu’on n’a pas payé deux mensualités, où si on doit plus de 500 euros dans les 60 jours qui suivent une mise en demeure. Un dossier de surendettement déposé à la banque de France provoque aussi le fichage FICP.

Il faut donc faire très attention avant d’aller déposer ce type de dossier à la Banque de France, lorsqu’on est fiché Banque de France, on l’est pour plusieurs années, 5 ans pour un retard de remboursement d’un crédit.

Les interdits de chéquier sont fichés FCC (Fichier central des chèques), communément appelé fichage BDF, Banque de France (à tort, la banque de France possède plusieurs fichiers, comme on vient de le voir). Les interdits de carte bancaire y sont également fichés. Le fichage dure 5 ans si le fiché ne paie pas. Etre fiché FCC est une mesure extrêmement contraignante, qu’il faut véritablement éviter, si on veut conserver sa carte bancaire et son chéquier.

Pour sortir du fichier, nous l’avons vu, il faut payer tout les chèques qui ont été refusés, c’est aussi simple que ça. Vous pouvez toujours prendre un crédit malgré tout, tant que vous n’êtes pas fichés au FICP. Mais les banques peuvent se poser des questions et rechigner à vous donner un crédit : elles étudieront bien la raison pour laquelle vous êtes fichés FCC avant de vous accorder le prêt bancaire.

Ces deux fichiers sont gérés par la banque de France, et empêchent, en pratique, les personnes qui y sont présentes de contracter un nouveau crédit ou de recevoir un chéquier. En théorie, les banques ne sont pas obligées de suivre ce qu’il y est écrit dans le fichier.

Il faut de l'argent pour manger
Il faut de l’argent pour manger

Crédit immobilier interdit bancaire

Un crédit sur le long terme implique une relation de confiance entre la banque et l’emprunteur. Un fichage implique une perte de confiance, et par conséquent l’impossibilité pour l’établissement bancaire d’octroyer un crédit. Une inscription au FCC est ainsi suffisante pour se voir refuser un crédit immobilier.

Il faut ainsi toujours rembourser les chèques sans provision qui ont provoqué le fichage avant de pouvoir prétendre à un crédit immobilier. Ou alors, pour avoir accès à nouveau au crédit immobilier, il faut partir à l’étranger, pour y vivre et travailler. Les pays étrangers n’ont pas (encore) la possibilité de consulter les fichiers de la Banque de France.

Microcrédit pour fichés Banque de France

Il faut faire très attention aux organismes de crédit qui vous proposent des prêts interdits bancaire, spécialisés, aux taux extrêmement élevés : vous ne vous en sortirez pas, et vous pouvez facilement vous retrouver à la rue, mieux vaut chercher une autre solution. Le métier est très encadré désormais quoiqu’il en soit, et promet de l’être encore plus : l’organisme qui vous embarque dans une mauvaise solution peut être appelé à répondre pénalement.

A vous de faire la différence entre les organismes de crédit qui sont là pour vous aider (il y en a), et les charlatans (il y en a beaucoup…). Il existe plusieurs organisations qui luttent contre les abus des banques et autres organismes de crédit, à vous de les contacter si vous sentez qu’on vous a forcé la main à prendre un crédit que vous ne pouviez pas prendre.

Si vous avez un projet précis d’amélioration de votre cadre de vie ou une démarche personnelle, vous pouvez obtenir auprès du Crédit Municipal de Paris ou de la Caisse des Dépôts en général entre 300 et 3000 euros de crédit. Ce nouveau service, lancé à l’initiative de la Mairie de Paris est disponible depuis le 8 octobre 2008.

Les intérêts de ce type de microcredit sont de 4%, remboursables entre six et trente-six mois. Par contre, autant vous prévenir tout de suite : sur 1500 coups de téléphone ou de mails, le Crédit Municipal de Paris n’a accordé que… 30 prêts. « 32 % concernent l’accès à la formation professionnelle, 28 % l’accès à l’emploi et à la mobilité, 21 % l’accès à la santé. Les autres microcrédits accordés concernent, entre autres, l’acquisition de biens de première nécessité et l’accès au logement. » Ce crédit est pratique pour tout ceux qui n’ont pas forcément le talent de la finance, contrairement au crédit de l’ADIE pour financer l’ouverture de son entreprise, ce type de micro crédit ne vise qu’à améliorer votre cadre de vie.

Si vous avez la chance d’habiter Paris, la moitié des intérêts vous sera reversée après remboursement de votre prêt.

Quatre banques sont partenaires de ce type de crédit, réservé aux parisiens et franciliens

  • La Banque Postale
  • La Caisse d’Epargne Ile-de-France
  • Le Crédit Coopératif (lien vers notre avis)
  • Laser Cofinoga

Si vous habitez dans une autre région de France, je vous conseille de demander de l’aide à la Mairie de votre commune, qui saura sûrement vous indiquer les meilleurs institutions bancaires pratiquant le micro crédit :)

Microcrédit Social

Le dispositif décrit dans cet article est un microcrédit social, que vous pouvez découvrir plus en détail sur notre article dédié. Désormais, plusieurs associations s’occupent, dans toute la France, de faire l’intermédiaire entre le demandeur de crédit et la banque. Vous avez par exemple la Croix Rouge, les Restos du Cœur, le Secours Catholique…

Vous avez aimé ? Partagez l'article avec vos amis !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 vote(s), moyenne : 5,00 de 5)
Loading...

Comment avoir un crédit interdit bancaire ? Prêt fiché Banque de France : l'avis d'eKonomia

eKonomia - Prêt et crédit
Qui prête de l'argent aux interdits bancaires ?

Les interdits bancaires FICP ne peuvent pratiquement plus avoir de crédit. Il ne faut pas les confondre avec les FCC, interdits de moyens de paiement.

Pour les FCC, dans de rares cas, il existe certains types de crédit très spéciaux qui permettent de venir en aide aux personnes fichées à la Banque de France : il s'agit essentiellement, on l'a vu, de crédits pour se créer son propre emploi et sortir de la spirale infernale du surendettement et de l 'exclusion sociale.

Suivez-nous sur facebook



Forum : participez à la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. lopez roseline dit :

    jle voudrais faire un pret pour acheter du mobilier a urgence je suis ficher a la banque de france

  2. ROCA dit :

    bonjour
    je suis fichee bdf suite a separation
    j aimerais obtenir un pret de 7000 euros
    je gagne 2500 euros par mois et j ai une caution
    merci de bien vouloir m aider

  3. larochette dit :

    J’ai obtenu un Jugement de redressement personnel sans liquidation, pour un dossier de surendettement remontant a plus de dix ans.Avant ce Jugement un fabricant automobile m’a vendu une voiture, avec un crédit qui se termine prochainement, la dernière mensualité s’élèvent a 2400€. Comment faire pour obtenir un crédit de ce montant, en étant fiché FICP. Le fichage se terminant dans un an.MERCI D’AVANCE

  4. arnaud dit :

    bonjour voila j’ai eu un dossier de surendettement qui a ete solde par eux en 2013 ils ont demande a mes crediteurs de solde ce que je leur devaient je suis a zero j’ ai un compte a la banque un carnet de cheque une carte bancaire je peux payer par internet mais quand je leur demande un credit auto ils ne veulent rien savoir je suis salarie j’ai un salaire minimun de 2500 euros plus
    ma femme qui a un revenu de 500 euros (travailleur handicape) comment faire pour avoir un credit auto

  5. Elhena dit :

    Bonjour,
    À la suite de plusieurs impayés sur notre prêt immobilier, notre banque à dénoncer notre contrat de prêt. Nous avons du vendre notre maison pour rembourser le prêt immobilier et déposer un dossier d’endettement en banque de France qui a été accepté. Le montant de la vente nous a tout juste permis de solder le prêt immobilier. D’autres prêts n’ont pu être soldés et sont toujours en cours de remboursement pour environ 57000 euros. Nous continuons à rembourser chaque mois mais les mensualités sont trop importantes et nous avons du mal à y faire face. Nous gagnons bien notre vie car nos deux salaires cumulés avec mon conjoint, représentent 4900 euros par mois sur la base du cumul annuel. Nous sommes tous les deux salariés et nous avons plus de 25 ans d’ancienneté. Mon mari est âgéde 51 ans et moi j’ai 48 ans. Nous aimerions trouvé une banque ou un particulier qui nous accorde un prêt avec des mensualités moins fortes et nous deficher de la banque de France. Nous sommes des gens sérieux et si nous en sommes là aujourd’hui, c’est tout simplement en raison d’un mauvais événement qui a surgit dans notre vie et qui nous a conduit à cette situation. Si quelqu’un peut nous aiguiller vers un organisme ou autres, nous sommes ouverts à toutes propositions. Cordialement.

  6. Véronique L dit :

    Bonjour, mon mari et moi nous sommes séparés en 2013, de ce fait mon mari a déposé un dossier à la banque de France ne pouvant faire face, j’ai du en faire un aussi car c’était les dettes contractées durant l’union, moi j’ai été effacé totalement, lui rembourse tous les mois, nous voudrions reprendre la vie commune aujourd’hui, mais nous allons vivre deux adultes et trois enfants, de 21, 14 et 11 ans avec un seul salaire de 1800 euros environ et mon mari est fonctionnaire, doit on refaire un dossier, et aussi mon mari a des problèmes de voiture, il voudrait la changer mais plus droit au prêt comment va t’il faire pour aller travailler car le village ou il travaille n’est pas desservi, merci de me répondre urgent.

  7. joly dit :

    Bonjour

    Je suis fiché banque de France et ai fait un dossier de surendettement que je paye tous
    les mois il me reste 2 ans. aujourd’hui j’ai besoin de 1000.00 euros pour des raisons de sante.

    quels solutions pour moi tous les organismes refusent de me prêter cet argent.

    Je vous remercie pour votre aide.

  8. Bernard Mayan dit :

    Bonjour
    aucune banque accepte un crédit pour personnes interdites bancaire tout est foutaise
    il faut de retourner vers les ass lrd organismes municipals départemental mais la bon courage
    ex je demande un petit crédit pour les frais et honoraires d agence immobilière pour une location. Les banques ( celle qui prétendent acceoter les interdits bancaire) bien sur refus ce n’est pas la peine de prétendre un dhose et ne pas d y tenir. Et led organismes de l état te prête un fois que tu as ton bail??????
    Pour avoir unn bail il faut régler les frais d agence auparavant
    il y a un hic

  9. RAKOTOMALALA SOARILALAO Jeanine Aurélie dit :

    JE suis ficher par la banque de France et en ce moment mon ami est décidé de venir en France pour QUE NOUS MARIERONS !!! Il est dans l’ ARMEE AMERICAINE !!! Et pour eux il faut leur prendre CONGE auprès DE L’O N U DE 24 SEMAINES !!! LE COMBLE ETANT MILITAIRE EN SERVICE DANS LA BASE DE AFGHANISTAN!! DONC IL N EST CHEZ LUI , ET DANS LA BASE AUCUN N A PAS LE DROIT D’ AVOIR DE L’ARGENT EN EUX !!! C’EST POUR çA QU IL EST OBLIGE QUE LA FAMILLE ENVOYE L ARGENT A L INTENDANCE ET CE SONT EUX QU ILS LEURS DONNERONT LES BILLETS POUR VOYAGER EN MÊME TEMPS ILS LEURS AFFAIRES !!! DONC JE VOUDRAI EMPRUNTER €uros 6500, 00 ( SIX MILLES CINQ CENT €uros ) <<> > A VRAI DIRE MONSIEUR DES SON ARRIVE VOUS REMBOURSE !!! MAIS COMME C EST MOI QUI EMPRUNTE L ARGENT JE VOUDRAI SUIVRE LES REGLES !! EN ATTENDANT DE CE QU IL FERA !!! < JE SUIS RETRAITEE ET TOUCHE PAR MOIS 774 €UROS JE VOUDRAI QUE VOUS TIREZ 300 ,00 EUROS PAR MOIS !! JE VOUS FOURNIRAI MES PAPIERS AU MOMENT VOULUS !!! EST CE QU IL FAUT SOUSCRIRE UNE ASSURANCE !!!

  10. dupont dit :

    bonjour de quel droit une banque peut elle vous interdire bancaire … cela est FAUX..
    cela n est que expression de parole pour faciliter la chose… Exemple votre employeur
    vous donne votre chèque de travail fournis la il me semble que le chèque s il est au delà d un certain plafond .. Si vous etre soit il interdis bancaire comment pouvez vous récupérer votre argent… puisque la loi oblige l employeur de vous payer votre salaire par chèque que de même s il vous le fais par virement … alors vous être obliger de demander au banquier de vous fournir sur votre ouverture de compte un reçus de non ouverture de compte a partir de ce document diriger vous vers la BANQUE DE FRANCE
    pour que cette dernière oblige ce résistant de vous ouvrir un compte c est la loi donc la
    phrase INTERDIT BANCAIRE EST FAUSSE ce qui permet a ces organistes financier de ce débarrasser de vous Par contre que vous soyez interdit d émettre des chèques OUI cela pendant 5 ans comme tout crédit a la consommation

  11. elisa durand dit :

    bonjour
    je ne suis pas fiche ni interdit bancaire mais suite a une cessation d activee par un liquidateur en regle la banque ma mise dans un fichier de mauvais payeur de ce fait je ne peu plus avoir de credit les banques me refuse la banque de France et moui meme serais desireuse de connaitre ce fichier. MERCI DE VOS REPOBSES

  12. scagliola dit :

    je suis fiché ficp depuis 3 ans suite au retour de mon fils (50 ans mdph) que j’ai du héberger et cela sans aucune ressource de lui étant en grosse déprime. J’ai du déposer un dossier BDF. Aujourd’hui j’aurai besoin d’un crédit de 14 000€ pour acheter une voiture et conduire mon fils à ses différents contacts et rendes-vous MDPH (handicap). Merci de bien vouloir me renseigner et m’aider.

  13. vilmain joel dit :

    bonjour,
    je suis fiché FICP car j’avais une entreprise pendant 3 ans
    mes dettes ont été remboursées,sauf une que je paye tous les mois
    j’ai transmis l’entreprise il y a deux ans à mon épouse et elle ne marche pas trop mal
    je suis à la retraite avec un bon revenu.Nous avons une grosse facture de charges
    à payer,mais nous n’avons pas droit au prêt
    comment peut’on trouver une solution pour etre dans les clous

  14. manu dit :

    Bonjour

    J ai ete fiche bcc suite a un incident de paiement (cheque de caution loyer pour mon fils qui a ete presenter a encaissement) il y a un peu plus de 5 ans mon fils a regler le cheque impaye au proprietaire mais quand je lui demande le cheque pour le donner a ma banque il me le retrouve pas ( plusieurs demenagement depuis 5 ans) comme cela fait plus de 5 ans l interdiction sera t elle levee automatiquement ou non COMMENT SORTIR DE CETTE SITUATION
    Merci pour votre reponse

  15. Teixeira Michel dit :

    Bonjour, actuellement fiché ficp jusqu’en 2016, mais plus aucun crédit, nous avons deux compte bancaires dans deux baques différentes, avec cartes bleue et chéquier et aucun soucis sur nos compte depuis?2011
    (je n’ai pas la date de notre demande de surendettement devant les yeux).

    Nous allons travaillés tous les deux avec notre véhicule, mais ma voiture viens de me lâcher. Nous souhaiterions faire un crédit de 4000€ pour en acheter une nouvelle.

    Comment faire, car nos banque ont du mal ne sont partante, pourtant sans soucis jusque là?
    Avez vous une idée ou une suggestion qui puissent nous êtres utile?

    Merci d’avance pour vos conseils

  16. CHEVRET dit :

    JE SUIS EN LIQUIDATION JUDICIAIRE A TITRE PERSONNER SUITE A DOSSIER BANQUE DE FRANCE DONC JE DOIT PLUS RIEN A PERSONNE MAIS ENCORE FICHER 5ANS ET IL ME RESTE QUE 2ANS A ETRE FICHER JE TRAVAIL EN CDI ET PLUS DE VOITURE ET VRAIMENT BESOIN POUR TRAVAIL JAI BESOIN DUN PRES DE 5000EUR COMENT JE PEUX FAIRE POUR LAVOIR OU CI PERSONNE A AUTRE SOLUTION JE SUIS LOCATAIRE MERCI DAVANCE DE MAIDER

  17. josette dit :

    nous avons depose un dossier de surendettement en juillet 2014 en novembre nous avons eu un effacement de toutes nos dettes mais nous sommes fichés pour 5 ans et nous ne pouvons pas faire de credit mais le probleme est que notre voiture agée de 17 ans nous devons des réparations au moins 1000 euros mais nous ne pouvons pas les faire car pas d’argent on voudrait en achetée une mais toujours coincé nous aurions de 2000 euros pour soit reparer avec un peu d’avance d’argent pour reparation ultérieure ou cette somme pour pouvoir en acheter une d’occasion car pas de voiture pas de travail attention aux arnaqueurs on s’est fait avoir en 2011 merci de vos conseils et essayer de nous trouver une solution

  18. rebecca dit :

    Bonjour,
    En dossier de surendettement pendant 10 ans (2 ans probatoire et 8 ans) j’ai payé ma dernière traite le 5 avril 2015. La Banque de France me dit que je ne suis pus fiché car cela fait 10 ans. Mon dossier BDF de surendettement est archivé. Mais ma banque à qui j’ai demandé une autre C.B qu’une C.B electron et une facilité de caisse de 400 euros me dis maintenant qu’il y a un « blocage » sur mon compte alors que mon conseiller ne voit aucun fichage sur mon compte et m’a fait signer tout les documents il y a un mois pour cette nouvelle carte et un contrat « esprit libre » (facilité de caisse). Je ne comprends pas si c’est ma banque qui bloque ou si par erreur je serai encore fiché ?
    Pour information bien qu’en dossier de surendettement j’ai toujours eu un carnet de chèques et une carte bleue « electron ». Je n’ai jamais eu depuis 11 ans 1 cts de découvert et toutes mes créances ont été honorées.
    J’attends avec impatience vos réponses.
    Bien cordialement

  19. brosseau gwenaël dit :

    bonjour,

    ayant fait pendant des années de l’intérim, j’ai contracté des prêts (je gagnais très bien ma vie je précise). La crise venant et le dos me disant d’arrêter, j’ai fait une reconversion dans l’informatique. Je suis resté plusieurs mois au chômage ne me permettant plus de payer mes dettes.
    Je me suis donc retrouvé au contentieux de ma banque. J’ai retrouvé un CDI dans mon domaine qu’est l’informatique. J’ai toujours remboursé tant bien que mal mes dettes et là je voudrai faire un crédit de 10K€ afin de rembourser le reste de mon crédit et de pouvoir avoir un peu d’épargne afin de stabiliser ma situation. Etant fiché banque de France, je ne peux prétendre à un crédit.
    avez-vous une solution? Merci d’avance, cordialement.

  20. NOEL dit :

    bonjour ,
    je suis fiché au ficp après une liquidation judiciaire ,la loi dit que j’ai pas le droit de rembourser mon créancier , alors comment faire ,je suis ficher pour 5ans 2019 , merci de me donner une solution

  21. GAUTIER dit :

    Bonjour,
    J’ai 58 ans sans revenus stable depuis nov 2013.En mars 2013 j’ai eus besoins de 8000 euros pour créé mon entreprise j’ai contacté plusieurs organismes financier et obtenue la somme sous forme de crédit revolving  » 3 organismes. La réussite de mon entreprise
    n’a pas été au RDV. Aujourd’hui mes créanciers me réclame par voix d’huissiers le remboursement interets compris ce qui représente des sommes considérable.
    Que puis-je faire pour évit& la faillitte personnelle???
    Merci de votre réponse.

  22. gis dit :

    bonjour,

    Voilà j’ai un rachat de crédit avec des échéances de 542 E sur 144 mois…

    A cause d’un ami, qui ma fait ouvrir un compte puis le montage d’un prêt à taux 0,

    Pour un montant de 120 OOO E pour l’achat d’un studio…

    Et à présent je suis propriétaire d’un studio mais l’ami en question me fait des gros problème et tarde à mettre en vente pour rembourser le prêt plus le syndic et impots…

    Des questions urgente je pose.

    1°) Est-ce que une banque n’est pas en faute de preter 120 000 E à taux 0, à un nouveau client qui est avec un rachat de crédit de 542 E sur 144 mois

    2°) Est-ce que la banque est pas en tor car le dossier pour le prêt est gonfler car j’avait un travail réel et un autre bidon (la banque n’a pas vérifier et n’a pas vue mon problème d’endettement à 44 %.

    3°) Je suis déjà en cour d’affaire avec un avocat pour mon rachat de crédit en cour…

    4°) Est-ce que j’en parle à l’avocat et je porte plainte contre la banque…

    5°) Je ne peu empreinter l’argent pour rembourser le prêt faire les travaux de mise à niveau et aux norme le studio pour rembourser cette banque…

    Dans tous les cas j’ai besoin de conseil que faire pour me sortir de cette M….,

  23. mercier dit :

    auto entrepreneur mecanicien automobile 1207 route de ners 30360 vezenobres cherche credit pour financer le materiels manquant nombreuses demarches aux banques sans resultat n ai pas pu satisfaire certains clients par manque de materiels esperant trouver un credit rapidement afin de resoudre ce probleme je compte sur vous en vous remerciant par avance sinon retour case depart jespere avoir une reponse de votre part dans les meilleurs delais merci besoin de travailler

  24. Yumika dit :

    Bonjour, je fiché au FCC et je voudrais faire une demande de credit pour rembourser mes chèques , vont ils oui ou non accorder ma demande .
    Merci et cordialement

  25. mary dit :

    bjr
    je suis interdit bancaire et fiché ficp , pour impayer de mesualités sur mon credit foncier !! aujourd’hui ils ont déposé mon dossier a un avocat pour saisie immobiliere !!! comment trouver un pret ?? pour regler la somme restante …je me suis toujours battue pour garder ma maison !!!! je suis anéatie..auriez vous une solution ?
    merci

  26. marques da silva brigitte dit :

    je vous permet de vous ecrire je suis en invaliditée je suis fiché a la banque de france et moi je voudrais regulariser mes cheques banquaires qui reste de 400 euro je sais que j ai fais des cheques sans provision s etait personnel mon fils avait eu des soucis et je voudrais mon sortir je n ai aucun creditaider moi svp et si je peux payer en plusieur m emmensualitée de 50 euro pas mois je touche 900 euro par mois je vous remercie d avance en attende d une reponse merci

  27. freches dit :

    bonjour je voudrai savoir si quand mon interdiction bancaire sera lever c ta dire le 1 fevrier jorai le droit au carnet de chéque meme si je suis toujours affiché ficp ?

  28. glam chokri dit :

    bjr je suit interdi bancaire je volut un credit de 1000 eros pour peyé mais facture je suit invalde je touche 856 eros ma femme elle trv en cdi elle touche 570 eros part moi en plus je touche une ponsion de solidariter de 250 eros cordialement

  29. lavault marie dit :

    je suis ficher en incident de payement pour 2700 euro j ai besoin d un petit credit de 2000 euros comment faire et ou m adresser pour pouvoir me retourner un peut je suis sans emploie depuis septembre 2013 je suis saisonniere en horticulture je reprendrais le travail en mars merci de vos conseils !!

  30. lavault marie dit :

    bjr je suis fiché en incident de payement pour 2700 euro je suis seul avec 4 enfants ma situation est difficile j aurais aimer faire un petit credit de 2000 euros mais impossible meme au ccas comment faire noel arrive bientot et je suis je travaille comme ouvriere horticole saisonniere la vie est bien difficile avez vous trouver des solutions merci!!

  31. ELISABETH dit :

    NE BAISSEZ SURTOUT PAS LES BRAS ET CROYEZ A VOTRE ANGE GARDIEN.

    JE TRAVAILLE SUR UN PROJET POUR AIDER TOUS CEUX QUI SONT EN DIFFICULTE FINANCIERE.

    CREATION DE BANQUE DE CREDIT POUR AIDER TOUS CEUX QUE LES BANQUES NE VEULENT PLUS !

    J ESPERE QUE MON PROJET VERRA LE JOUR EN 2014.

    BON COURAGE A TOUS

  32. Stephan dit :

    Bonjour
    Après un dossier de surendettement et un effacement totale de la dette il y a plus de 2 ans je ne peux aujourd’hui hui faire un crédit
    J ai besoin de 2000 euros car je viens de déménager pour répondre à un cdi depuis juillet
    Je suis seule avec mes 2 enfants
    Merci pour votre aide

  33. paulette dit :

    je recherche un prêt de 1 500€ sur 24 mois je suis interdit bancaire et FICP suite à dossier de surendettement je suis été reconnue en effacement de dette
    qui peut m’aider????

  34. rachel2b dit :

    Bonjour
    A mon tour je me permet une question
    Je suis FICP ( retablissement personnel avec effacement total de la dette)jusqu’au 16/03/2014 (date de radiation)….mais ça veut dire quoi « date de radiation? » que je ne vais plus être FICP?
    merçi pour vos réponses
    cldt

  35. pimarsy dit :

    Article très intéressant. Moi j’aurais une autre solution pour les personnes qui souhaitent un nouveau véhicule sans pouvoir faire un crédit… La solution est « la prévoyance retraite ». Demandez à votre patron si vous cotisez à cette partie… Puis appelez votre organisme pour leur demander un dossier de demande d’aide social. Remplissez, signez, et envoyez avec les papiers nécessaires à l’études et voili voilou, vous aurez juste à justifier de cette nécessité d’avoir ce véhicule tant convoité. J’espère vous avoir aidé sur un autre filon. Bonne journée

  36. thomast dit :

    bonjour je suis interdit bancaire pour un cheque impayé je suis fichié fcc mais pas ficp
    je ne sais pas si je peu faire un credit ?

  37. espinouse dit :

    je voudrai faire un petit pres de 1000euro ont me refusse partout veut que j ai des petite resource actuellement seule avec 2 enfant je touche le rsa de 408 euro et j ai des diffilcuter a m en sortir aider moi

  38. josette dit :

    voila nous donnons un loyer de 580 euros nous sommes fichés banque de france et interdit bancaire noutre voiture est au garagiste pour reparation mon mari ne pourra plus se rendre à son travail faute de véhicule nous avons vu une maison de village que nous voudrions scheter mais aucne banque nous pretera et on ne pourra pas attendre car elle se vendra nous aurions besoin de 85 000 euros pour payer nos dettes et payer la maison qui peut nous aider il y a 1700 euros par mois + 340 EUROS PAR TRIMESTRE+moi qui fait des ménages de temps en temps mon beau père a une maison estimée à 120 000 euros qui lors de son décés sera vendu et la somme partagée en 3 merci d’essayer de nous aider je n’en peux plus….

  39. guerdat eric dit :

    bonjour a tous je tourne vers vous afin d obtenir un pret de 1500 euros car dans toute les banque et maison de credit que je solicite quand je dis que suis en invaliditee toute les portes se ferme! que dois je faire

  40. Danièle dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai lu vos différents témoignages et je suis triste de voir que la misère ravage tout.

    Ma maman est décédée il y a 2 ans très jeune et depuis c’est l’enfer sur terre.

    Je l’ai veillé et accompagné jusqu’au bout elle est décédée dans mes bras je l aimais tellement.

    Depuis j’ai perdu mon travail et me bas pour m’en sortir mais en vain.

    J’ai surtout besoin d aide pour une dette de loyers et d’impôts, j’ai vendu tout ce que j avais que l huissier n a pas eu le temps de saisir.

    Je paye encore le obsèques de ma maman, j’ai 40 ans et ne vois pas l’avenir radieux du tout je me dis que maman devrait être là et moi être partie.

    C’est pourquoi je lance un appel au secours pour obtenir de l’aide que je m’engage à rembourser bien entendu afin d’éviter l’expulsion je n ai aucun bien. Juste encore un peu de courage pour espérer m’en sortir.

    Merci de m’avoir lu aidez moi s’il vous plait.

  41. soler dit :

    bonjour,
    je ne suis pas interdite bancaire,mais j’ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france depuis près de huit ans. j’ai strictement respecté les échéances qui arriveront à terme en mars 2014.
    aujourd’ui,j’ai besoin d’une somme de1500euros que je me propose de solder mensuellement à raison de 150 euros.
    j’ai des révenus réguliers.
    Je ne sais s’il sera possible de réserver une suite favorable à ma demande de prêt par une organisme bancaire et c’est la raison pour laquelle je préviligie un prêt entre particulier.
    meerci

  42. fiorini dit :

    Bonjour
    Je suis interdit de crédit jusqu a octobre 2013 je voudrais obtenir un prêt de 1000 euro que je remboursserais 100 euro par mois aidez moi merci

  43. andre dit :

    bonjour qui peu m aider je suis ficher banque de france pour une colocation! a toujuor payer mon colocataire escrot ! donc je peu renbourser tout les mois 200 euro j ai besoin de sous pour payer mon avocat et d avoir emprunte a la famille depuis 2012 a besoin de 7000 EURO ayant 52Aen cdi depuis 26Atoutes portes me sont fermer! aider moi car ch une aide sur pas de faux espoir! ca peu arrive a n importe qui ! merci en a besoin avant la fin mai ?

  44. ali dit :

    Bonjours à tous j ai trouver une superbe affaire mais comme je suis fichier à la banque de France le crédit est refusé ou pourrais je trouver quelqu un pour un prêt immo

  45. joelle dit :

    Je viens répondre a guillaume j’ai 47 ans suite a un problème de santé sans pouvoir travailler je me suis retrouvé avec 15000 euro de dette j’ai fais un dossier de surendettement il m’ont mis en place un moratoire (on bloque toutes tes dettes pendant 24 mois) cela te permet de respirer au bout des 24 mois si ta situation le permet la banque de france étale des échéancier selon ton busget pour rembourser ce que tu dois et si ta situation ne le permet pas ton dossier passe devant un juge pour un éventuel effacement de toutes tes dettes c’est ce qu’il m’est arrivé depuis j’ai retrouvé un travail et je revis (je suis juste interdit de crédit 5 ans et je n’ai pas de découvert a ma banque) mais qu’el soulagement moi je recommande quand on a plus de solution

  46. genelot yvette dit :

    jai depose mon dossier en banque de france suite a un premier plan de huit ans que j alei parfettemnt respcte on me dite reste douze mois au terme il FAUT que jaille devant le juge pour une somme de 8000 euros il va me falloir vendre ma maison que faire plus a qui m adressaer merci de me conseiller

  47. guillaume 24 dit :

    Bonjours a tous, voilà j’ai 31 ans, je me retrouve eu chômage, ma compagne ne travaillant pas nous avons un revenu global pour 3 personnes (j’ai une fille) d’à peine 1100 euros. au jour d’aujourd’hui, apres de multiples déménagement, nous nous retrouvons avec une dette globale (loyers impayés, factures, crédits, impôts, interdits bancaire …) d’environs 15000 euros. Je suis en train de voir pour constituer un dossier de surrendettement. Est ce la meilleure sollution? sinon que pouvons nous envisager? urgent!!! Merci d’avance.

  48. paul dit :

    bonjour je suis ficher fnicp (dete payer) et j’ais besoin de 2500 euros pour payer une facture imprévue je travaille et touche 1540 euros par mois et je n’ais pas de crédit en cour comment faire pour obtenir cette somme

  49. balland dit :

    Bonjour
    Etant fiche banque de france je recherche 5000 euro pour acheter une voiture
    Je me retrouve au chomage et me faut une voitur
    e pour pouvoir allez retravailler tres urgent qui peut m’aider
    Au plus vite merci

  50. jocelyne dit :

    bonjour mon ex mari ma laisser des credit merci
    etant decede j ai pas le choix
    aujourdhui jai recu une interdiction de chiquier pour un cheque de 23 euro du medecin qui n es pas passer je travaille et j ai mon salaire tou les mois
    par le credit de mon ex je suis egalement ficher banque de france
    quel recours je pourez beneficier pour regulariser ma situation merci

  51. cote dit :

    bonjour,je suis interdit banquaire,ayant eu un parcour difficile j’ai réussi à retrouver un travail serieux ou je me retrouve avec des responsabilitees mais qui me demande de me déplacer, c’est pour cela que j’aurai besoin de faire l’achat d’un véhicule neuf comment pourraije avoir un credit merci c’est vraiment urgent sachant que cela me permet de concerver mon travail;qui pour moi est vraiment une victoirsur mon passé!!j’aurai besion de16000 à17000 euros merci de me répondre Mme cote

  52. FRANCOISE dit :

    bonjour, je n aime pas reclamer mais la conjoncture actuelle ne ns donne pas trop le choix, et je vois que je ne suis pas seule, je suis interdit bancaire
    voila j ai 50 ans, en pleine forme, ayant toujours travaille ds le commerce, je ne trouve que des places en saison et encore, j aimerais donc travailler pour moi, et je viens de voir un bar ouvert a l année, je sais que j en suis capable mais voila il manque l essentiel l argent
    j aurais donc besoin d un pret de 30 000 euros, peut etre par une personne qui souhaite aider un nouveau depart ou une association
    je ne suis pas convaincu mais bon qui ne tente rien n a rien et une nouvelle année peut apporer un peu d espoir
    merci

  53. budak dit :

    Bonjour je sui interdit bancaire jr cherche urgent 6000€ attent reponse votre part merci

  54. philippe dit :

    tu devrais avoir honte !!! sérieux c’est toi qui me dégoutte!!! ça va t’apporter quoi de « dénoncer » tu pourra mieuxd dormir le soir tu te dira C BIEN!!!j’ai fais mon devoir je suis un bon citoyen!!!

    c’est dégueulasse !!!!!!!!

  55. lono dit :

    bonjour a tous jaimerais denoncer une personne qui profite d’un dossier de surrendettement donc pluss de credit a payer pour linstant car en attente de decision et cette personne vient de vendre sa maison et maintenant se la coule douce et vie une belle vie sans credit(35000e de credit en attente)se qui est degoutant

    quelquun pourrait il maider et me dire a qui je peut adresser un courrier pour denoncer cette personne degoutante et profiteusse
    merci a vous tous

  56. pitchoune dit :

    Bonjour
    Je réponds en particulier à désespérée, il ne fait pas déséespérée….!!!
    Je comprends très bien ta situation pour l’avoir vécu mon mari avait sa société et nous avons tout perdu, simplement si tu n’est pas propriétaire à cette seule condition, lorsuqe tu sais qu’un huissier doit passer tu retires le maximum de meubles, ta voiture, moto ctc… tu le mets au nom d’une personne de confiance de ta famille(je dis bien personne a qui tu peux faire confiance) réponds toujours à tous les courriers que tu reçois, tu leur expliques que tu ne peux rembourser une telle somme, mais que tu t’engages à rembourser (ce que tu peux, tu décides d’une somme,ça va les faires patienter)
    si tu peux donner une autre adresse en disant que tu ne vies plus à ton ancienne adresse et que tu es hébergée par quelqu’un, en demandant à l’hebegeur de faire une attestaton comme quoi il t’héberge et celui-ci dira que tu n’as que tes affaires personnelles chez lui (ça fonctionne aussi)sinon tu vas à la banque pour surendettement tu ouvres un dossier, ou tu ouvres un dossier auprès du Tribunal de Grande Instance comme tu n’as pas les moyens tu demandes l’A.J. (aide juridictionnelle qui te donnera un avocat d’office si tu n’en as pas et lui te défendra) mais je pense qu’il vaudrait mieux que tu déposes un dossier de surendettement auprès de la banque de France de ton département.
    Ne te décourage pas certes la vie n’est pas facile à vivre, mais elle vaut d’être vécue de meilleurs jours arriveront après. Bon courage

  57. christelle dit :

    bonjour suite a une Harnack et au décès de mon concubin j’ai du faire une faillite civil pour pouvoir recommencer a zéro.j’ai mon véhicule qui me lâche et j’en est besoin pour travailler j’habite en campagne et c’est dur sans voiture.je recherche une solution pour pouvoir acheter une voiture d’occasion merci d’avance si vous pouvez m’apporter une solution.bonne journée.

  58. desesperee dit :

    Je n en peux plus je suis interdit ficp, j ai connu une période de chômage et je me retrouve avec 40.OOOeuros de dettes et je ne trouve pas de solution avant d en arriver à la commission de surendettement à mon age 59a et je vais tout perdre car je sais que je vais finir devant la justice, je suis assaillie par les huissiers à qui je donne des petites sommes mais qui me harcelent car ils veulent tout. Je suis à bout, je ne dors plus, je ne mange plus , je survis et pourtant j ai retrouvé un emploi récemment et que je dois à tout prix préserve, mais je n ai plus la force, j ai envie d’ en finir. quelqu’un a t il ou t elle connu cette situation? et a des conseils à me donner. heureusement je n ai plus personne dans ma vie (famille, enfant) suis complétement seule vie de chien . Pourquoi vient on au monde pour en arriver là , je me suis battue toute ma vie et la je n en peux plus. merci a ceux qui peuvent m aider

  59. Cadn dit :

    Bonjour,je voudrais savoir à qui m’adresser pour obtenir un rachat de crédit étant fiché à la banque de france, je suis propriétaire et si je paye pas le reste due (13000) de ma maison en 6mois je serais saisi de mes biens immobiliers. Je suis saisonniere dans l’hotellerie pendant 6mois et le restesu remps en interim car l’hoteoù je bossel ne fais pas de cdi, mon mari est en cdi à temps plein.
    Merci de me donner de sérieux conseils.

  60. marie dit :

    bonjour,
    je suis ficp, je recherche 20000euro que le crédit foncier me réclame, sous peine de saisie immobilière, passage au tribunal le 09 octobre. merci

  61. gilles 62 dit :

    je suis fbdf mais toutes mes dettes on ete effacee par le tribunal en janvier 2011 je peut faire un credit pour l achat d un vehicule par exemple merci de votre avis

  62. eros17 dit :

    je suis interdit bancaire ma banque ma laissetr tomber alorrs que moi et mon mari avons 2 entrprise qui commencer a tres bien demarer il m’ont mis a porte a faux avec mes credits car j’ai moins de 3 ans d’artisanat il n,e veulent plus payer et etant interdit bancaire je suis coincer on a pas du tout envie d’abandonner nos projets qu’elqun pourrais nous aider on ne sais plus quoi faire merci

  63. mougin dit :

    bonjour je voudrais kon ne pret une petite some d argent aser rapidement environ 1700 euros par que je doit ne marier la persome qui ne pretera cette somme je lui donerais un dimteret jen mauret besion asser rapidement vellier ne comtacter 06 42 74 51 15 la persome ne sera pas perdande je vous remercie d avence

  64. dubot fabienne dit :

    bonjour je desirerai un pret de 4000 euros je voudrais etre chauffeur de taxi mon projet commence a u mois d octobre pouvez vous m indiquer ou il faut que je m adresse merci d avance c est tres urgent cordialement fabienne

  65. GUY dit :

    Je suis interdit bancaire FCC je recherche URGENT 20000 € pour terminer un chalet de 134M2 et que je vends aussitot termine donc sous forme de pret sur 48 MOIS JE PEUX METTRE MA CONSTRUCTION EN CAUTION AFIN DE NE PAS PAYER DE FRAIS D’HYPOTHEQUE MERCI DE ME REPONDRE

  66. palenssiaelie dit :

    si je pouvais me passer des banques!

  67. palenssiaelie dit :

    je crache à la gueule des banques

  68. Philippe 92 dit :

    DEMANDE DE PRÊT
    Bonjour,

    Dans le cadre d’un projet Pro, dont j’ai 20 d’expérience dans cette activité et principalement chez des constructeurs à des poste de Responsabilités Nationales.

    A 40 ans il me faut mon nouveau challenge !

    Je recherche un ou plusieurs prêteurs pour obtenir 50ke, je rembourse à hauteur de 10% et nous effectuons les contrats chez un Notaire ou Avocat de votre choix.

    Le prêteur aura sa réduction sur nos produits durant la durée du financement et il aura également, un droit de regard sur les futurs bilans de l’entreprise.

    Rentabilité garantie, car emplacement à fort passage et société existante depuis 1977 de plus, pas de loyer les fonds demandés seront la pour acheter les produits à vendre.

    Cordialement à bientôt !

    Philippe au 06 77 63 33 81

    PS: pour votre info toutes les personnes qui ne seront pas sérieuses, je n’hésiterai pas à les dénoncer, à qui de droit.

    Désolé, mais je ne suis pas ici pour jouer !!!

  69. denis dit :

    Bonjour

    divorcé en 2004 le juge m’a condamné à payer une prestation compensatoire ayant des prêts à la consommation je ne parvenais plus à honorer les mensualités; j’ai donc déposé un dossier de surendettement et mes dettes ont été effacées pour faillitte personnelle lors d’un jugement intervenu et décembre 2011. Je travaille en cdi depuis avril 2010 et j’ai besoin d’un prêt de 2000 euros pour acquérir un véhicule car le mien a + de 300000 kms et les frais de réparation deviennent très important et je parcours 60 kms chaque jour pour me rendre à mon travail. Ou puis je m’adresser pour une solution sérieuse. J »ai 58 ans.
    D »avance merci de vos réponses

  70. martine dit :

    est a la bnque de france pourraige beneficier dun petit credit de 2000 euro attend reponse de votre part merci beaucoup

  71. MYLENE66 dit :

    BONJOUR JE SUIS INTERDIT DE PRET BANQUAIRE VU QUE J AI LAISSE A MON EX PROCURASION SUR MON COMPTE TE DONC JE NE PEUS FAIRE DE PRET . J AI BESION DE LA SOMMET DE4000EUROS JE SUIS A LA CAF ET JE NE TRAVAIL PAS J AI 3 ENFANTS ET JE SUIS VRAIMENT ENUIYER GRAVE MERCI

  72. marie dit :

    bonjour
    je souhaite savoir ou je peus m’adressé pour obtenir un petit pret de 2000euros
    a bientot vous lire

  73. michael dit :

    bonjour, je cherche un organisme pour un rachat de prets immobiliers d’un montant total de 360 000€. je suis fiché FICP, nous avons 8300€ de revenu total actuellement, valeur estimé des bien 440 000€.
    merci pour les propositions.

  74. mr marlot joseph dit :

    bonjour mr j ai trouver vote site sur internette pour les interdits bancaire pouve vous me trouver 2 500euros car jan et besion pour la chat d une voiture mon dossier de surendette man se suite au decer de ma femme a ceu jour on minterdit tous credit svp aide moi a trouver les 2 500 se urgent vous pouver me telephoner au 0954637899je suis a la maisson merci davencese pour la chat d une voiture car sa voiture je suis bloquer cher moi le taxi me coute une fortune car a chaque foi je doit sortire sa me coute cher toute les semaine

  75. caroline dit :

    bonjour je viens d’etre interdit de carte bancaire pour abus donc inscrit au fichier central.mais j’ai toujours mon chequier .donc voila je suis a decouvert de 2000euro et j’aurai voulu savoir si un pret me serai accepte chacan que je touche 1500euro par mois .ou donner mois une idee car j’ai des credit a rembourse .merci

  76. tavernier dit :

    bonjour a tous je vous explique ma situation voila il y a quelques mois je fais une demande de carnet de cheques a ma banque que je recois une semaine apres il m autorise un decouvert de 150 euros 8 jours apres je demande d augmenter mon decouvert de 500euros exceptionnellement pour se mois ci la banque me dit vous n avait pas le droit au decouvert vous etes fichier a la banque de france jusquand 2013 je me retrouve encore plus dans les dettes a cause d eux comment doisje faire

  77. SCRUDATO CHRISTINE dit :

    Bonjour,

    Je suis fiché Banque de France depuis 2008 par le Crédit Foncier, ils ne veulent pas renégocier notre prêt, je ne peux emprunter nulle part et j’ai besoin de 127000 € sinon ma maison est vendu aux enchères. Je n’ai pas d’autres crédits et nous gagnons mensuellement 3750 €.
    Nous recherchons un prêt sur 10/12 ans à 4%.
    C’est urgent.
    Merci de nous aider
    Cordialement
    Mme SCRUDATO

  78. michael dit :

    bonjour,je suis fiché banque de france pour deux credits un pour 1503euros et l autre 3099euros je suis en C.D.I depuis 12ans puis-je faire un rachat de credit merci pour votre aide michael

  79. tine dit :

    ci dessus je ne vois pas des commentaires, mais des situations exposées, dans ce cas pourquoi ne pas y mettre vos répondes ????. Et faites vous des réponses ?.
    merci

  80. arcd dit :

    lorsqu’un créancier met en FICP ce n’est pas pour le retard mais pour la totalité du capital restant du.

    La réglementation ne permet pas aux banques de faire des prêts lorsqu’il y a un fichage en Banque de France (quelques exceptions pour les propriétaires)

    Attention les offres sur le net qui annoncent le contraire sont de fausses propositions voir des arnaques pour encaisser des frais et ne pas fournir le prêt.
    lire sur le net
    « sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html »

  81. fab dit :

    je voulez savoir si un organisme de credit a la consomation type fynaref peut vous mettre a la banque de france

  82. Ernaiste dit :

    Bonjour,
    je suis fiché bancaire pour crédit mais pas interdit de chèque.
    le défichage me permettrait de racheter 3 petits crédits à la consommation et réduire par les mensualités en une seule .
    Pour cela il faudrait que je régularise des mensualités impayés.Cela revient à environs
    1200 € . c’est la somme dont j’ai besoin.
    Je suis en cdi .
    Merci pour vos réponses .

    Ernaiste.

  83. baudry dit :

    Bonjour je me permet de faire appel a vous pour quelques renseignement actuellement je suis sans emploie avec 4enfats a charges est je suis en surendettement mes ont été effacés mais je suis fiché jusqu’en 2014 mais je n’est pas de voiture je suis en galère avec mes enfants je voudrais savoir si il existe un organisme ou autre qui pourrais me prêté 3000 euros pour que je puisse trouver un emploie est même pour moi car je suis seule avec mes enfants .Merci de bien vouloir me répondre.
    Madame Baudry

  84. yann dit :

    Bonjour, je suis FICP depuis 3 ans, je n’ai toujours pas réussi à rembourser ce crédit. Je suis capitaine sur les yacht à st Tropez, ce métier et bien payé mais nous ne sommes pas déclaré en France, disons même pas déclaré du tout. Je souhaite réinsérer la société en m’installant à mon compte dans le snack ambulant, j’ai beaucoup de talent dans la cuisine et suis convaincu de pouvoir m’en sortir financièrement dans ce nouveau métier. Hors j’ai besoin d’emprunter 15000€ pour l’achat d’un camion ainsi que tu matériel d’occasion. Quelqu’un peut me renseigner et me guider ? je vous remercie d’avance.

  85. provost dit :

    bjr,je suis interdit bancaire pour cheque impayé.je recherche un organisme pour un empreint de 3000 euros.etant en cdi depui debut 2011 avant cdd.salaire 1350e.ci vou conaissez un organisme merci pour les renseignements

  86. van-meir dit :

    suite a une affection de longue durée et rénumérer par la sécurité social je suis tombée en suredement ! la banque de france a effacer ma dette ce qui es bien mais le soucie c que je suis ficher pour carte ;,,chéque donc pas de credis ! ma situation cette année es devenue dramatique ! suite a une rupture j ai étè obliger de partir sans rien ; je vis chez l un ou l autre j attend un logement , je suis en invaliditée pour un montant de 677 par mois ! certes pour me reconstruire j ai besoin d un crédis et comment faire ? A qui s adresser? je suis de liévin dans la pas de calais ! merci de me lire pour une réponse !!!

  87. karine dit :

    bonjour jsuis a la recherche , d'un credit
    je voudrai me racheter un vehicule ,car il deviens vieux!
    je vie seule avec 3 enfants je suis aide a domicile… donc je dois me deplacer dans divers secteurs!
    comment ce passe quand on est fiché banque de france ou faible revenu,?
    merci

  88. david dit :

    Bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai besoin d'un prêt de 5000 euros, je suis inscrit au fichier des incidents de paiements mais j'ai un chéquier, je peux rembourser facilement 200 euros par mois, comment puis je faire pour décrocher se fameux prêt. merci pour vos réponses

  89. aurelie dit :

    bonjour,
    Actuellement en difficultés financières comme beaucoup de citoyens, je suis a la recherche d'une emprunt le plus rapidement possible pour résoudre mes problèmes.

    Fiché au FICP et interdit bancaire cela mais impossible de réclamer un gros pret en banque et tout les rachats de crédit que j'ai pu effectuer sont refusé.

    Un grand merci a celui ou celle qui voudra m'aider. C'est très URGENT.

    On et jeune mariée et mon mari fini une formation bien payé car il travaille pour l'armée.Prète a rembourser 250€ par mois. Faite moi une offre pour l'emprunt.

    Les banques ne sont pas là pour nous aider mais malheureusement pour nous enfoncer.

    Cordialement
    Aider nous svp

  90. AHmadi dit :

    Actuellement au chômage tout simplement après que la banque ma effacé mes dettes et que bien sûr je nai plus le droit au dettes ce qui est logique !
    sauf que pou pouvoir reprendre mon boulot je dois aménager mon appartement pour accueillir des enfants à mon domicile je suis assistante maternelle sans emploi malheureusement par manque de moyen je ne peux exercer je tourne en rond pour travailler il faut les moyens et vice vers merci de me guider vers un organisme qui pourra m'aider ou m'éclairer sachant que la puéricultrice m'a suspendu mon agrément juste par faute de moyen et on a mit mes compétences hors sujet !

  91. thierry dit :

    bir je suis pas interdit bancaire puisque jai une carte bleus et un carnet de cheque et je travaille mais pas moiyen davoir un credit meme de 1000 euro


En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer